Jours de la moisson d’automne

Fall Harvest 2016Chaque année, l’ACDFL et son partenaire, le Conseil canadien de l’horticulture (CCH), organisent un événement à Ottawa pour sensibiliser les membres du Parlement au secteur et aux problèmes que nous rencontrons. Les membres du secteur de partout au Canada rencontreront en novembre les députés à la Chambre des communes et leur personnel lors d’une série de rencontres d’équipe prévues sur deux jours. Ces rencontres renforcent notre voix et rappellent aux représentants élus l’importante contribution de notre secteur pour la santé des Canadiennes et des Canadiens et pour l’économie canadienne.

Moisson d’automne 2017 – Rencontres sur la colline

Inscrivez-vous en remplissant et en retournant le formulaire accessible ici

Quand : Le 6 au 8 novembre 2017
Ou : Ottawa (Ontario)

Frais : Tous les événements offerts gratuitement, mais les participants sont responsables pour leurs frais de voyage et d'hébergement. Un tarif spécial pour les participants a été réservé au Sheraton Ottawa, plus d'informations sont disponibles dans le formulaire d'inscription ci-dessous.

Pourquoi est-ce que je devrais participer?

Nos rencontres ont déjà fait leurs preuves. L’an dernier, nous nous étions penchés sur les problèmes de main-d’œuvre. Deux mois plus tard, le gouvernement annonçait d’importants changements au Programme des travailleurs étrangers temporaires, notamment l’élimination de la règle des quatre ans. Alors que nous discuterons cette année des enjeux sur le commerce et sur la politique alimentaire, nous prévoyons exercer le même degré d’influence.

Des équipes du secteur auront des rencontres avec des représentants élus et de hauts fonctionnaires afin de transmettre notre message. Votre participation en tant que délégué ou commanditaire nous aidera à nous démarquer et à nous faire entendre malgré le grand nombre de groupes qui souhaitent eux aussi retenir l’attention du gouvernement.

Pour plus d’information ou pour soumettre votre formulaire d’inscription, communiquez avec Troy Sherman au 613-226-4187, poste 227 ou tsherman@cpma.ca.

cpma2_bi chc2_bi

Sommaire de l'événement 2016