Jours de la moisson d’automne

Fall Harvest 2016Chaque année, l’ACDFL et son partenaire, le Conseil canadien de l’horticulture (CCH), organisent un événement à Ottawa pour sensibiliser les membres du Parlement au secteur et aux problèmes que nous rencontrons. Les membres du secteur de partout au Canada rencontreront en novembre les députés à la Chambre des communes et leur personnel lors d’une série de rencontres d’équipe prévues sur deux jours. Ces rencontres renforcent notre voix et rappellent aux représentants élus l’importante contribution de notre secteur pour la santé des Canadiennes et des Canadiens et pour l’économie canadienne.

Moisson d’automne 2017 – Rencontres sur la colline

Les 7 et 8 novembre, des chefs de file du secteur représentant l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) et le Conseil canadien de l’horticulture (CCH) ont rencontré plus de 50 députés et hauts fonctionnaires à Ottawa, afin de discuter de certains enjeux importants propres au secteur canadien des fruits et des légumes frais.

Lire la suite

Pour plus d’information ou pour soumettre votre formulaire d’inscription, communiquez avec Troy Sherman au 613-226-4187, poste 227 ou tsherman@cpma.ca.

cpma2_bi chc2_bi