Le programme de reconnaissance des partenaires Center Plate est destiné aux membres de l’ACDFL qui se démarquent dans leurs efforts pour soutenir la seule association nationale des fruits et légumes au Canada. L’ACDFL prend part à des initiatives et à des programmes visant un renforcement du secteur, menant à une hausse de la consommation des fruits et des légumes frais, et ainsi une amélioration de la santé de la population. Pour appuyer ces initiatives, l’ACDFL offre une multitude d’occasions de commandites permettant aux membres de se faire connaître d’avantage et d’accroître leurs activités.

Nous remercions nos partenaires de « Center Plate ».
Leur commandites et soutien permet à la plupart des activités de l'ACDFL.

pl75-fr  SunkistOppy
pl50-fr Queen Victoria mucci Star GroupRobinson FreshWindset Farms
pl35-fr  BCFresh   Del-Monte topline-farms Stemilt-Logo BCTree Fruits redsun farms little-potato24-Krown
pl25-fr     USA-Pears Vineland Growers  giumarra FirstFruitschiquitaThomas-Fresh Dole Peak SUNSET     M.L.-Catania Won_p_a  Gambles-logo  

CorpDevCover

Pour être admissible à Center Plate, les membres doivent être commanditaires d’au moins un programme ou une activité de l’ACDFL. Les niveaux de Center Plate sont basés sur la commandite d’activités de l’Association et sur la participation financière globale* aux éléments suivants :

  • les programmes et activités de l’ACDFL
  • les inscriptions à l’Expo-congrès
  • La participation à l’Expo-congrès (stands d’exposition, occasions publicitaires supplémentaires des exposants)
  • le statut de membre

Les sociétés commanditaires ont plusieurs avantages : visibilité sur le site Web de l’ACDFL, reconnaissance spéciale à l’Expo-congrès de l’ACDFL et invitation spéciale à la réception des membres du conseil et des nouveaux membres.

* REMARQUE : la participation financière des partenaires est calculée en fonction de l’exercice financier de l’ACDFL, qui prend fin le 31 octobre. La contribution des membres est prise en compte pour l’exercice au cours duquel les programmes et activités ont lieu et non quand le paiement est reçu par l’ACDFL. A titre d’exemple, la commandite de l’Expo-congrès 2015 à Montréal apparaîtra dans le rapport de l’exercice allant du 1er novembre 2014 au 31 octobre 2015.