Le cours sur les fondements du secteur des fruits et légumes à cinq unités détaillés abordent les principaux domaines des activités commerciales chez la plupart des organisations du secteur des fruits et légumes. Chaque unité comprend un examen final qui évalue la capacité d’apprentissage et la rétention des connaissances.

Ces cinq unités sont également accessibles individuellement dans le catalogue des cours.

En savoir plus sur ce cours

Viabilité et permis social Les concepts de durabilité et de permis social sont interprétés et appliqués dans les opérations du secteur des fruits et légumes.
Ventes et marketing Le commerce des fruits et légumes est étudié, y compris la façon dont les accords commerciaux et les relations sont développés et maintenus dans ke secteur des fruits et légumes.
Pratiques de production Des champs aux serres et au-delà, ce module examine les pratiques de production spécifiques à divers environnements de culture.
Logistique de la chaîne d’approvisionnement Les complexités du déplacement d’un produit vivant et respirant du champ à la fourche sont examinées tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
Salubrité des aliments et contrôle de la qualité La garantie de fruits et légumes sûrs et de qualité est considérée comme une exigence fondamentale de la chaîne d’approvisionnement des fruits et légumes.

 

Cours Nombre de participants Frais par participant
(membre)
Frais par participant
(Non membre)
Mode de commande
Attestation relative aux fondements du secteur des fruits et légumes
1-10 200 $ 400 $ En Ligne
11+ 150 $ 400 $ Par courriel
         
Unités individuelles de l’attestion 1-10 50 $ 100 $ En Ligne
11+ 25 $ 100 $ Par courriel