Le programme Passion des fruits et légumes a été créé par l'ACDFL pour donner aux étoiles montantes de l'industrie des fruits et légumes l'occasion d'approfondir leurs connaissances de la chaîne d'approvisionnement grâce au mentorat et à la participation à divers événements. La Passion des fruits et légumes est une occasion unique pour les participants de se familiariser avec le secteur des fruits et légumes frais dans un cadre interactif, tout en s'initiant aux aspects clés de la chaîne d'approvisionnement des fruits et légumes «de la ferme à l’assiette».

Il s’agit d’une occasion réservée exclusivement aux membres de l’ACDFL.

Qu'est-ce que les participants profitent du programme Passion des fruits et légumes?

  • Augmentation des connaissances de l’industrie des fruits et légumes dans le cadre, et en dehors de la portée, de leur rôle actuel;
  • Développement individuel qui s'appuie sur leurs compétences en leadership;
  • Opportunités de réseautage avec des gestionnaires de l’industrie, des dirigeants et des anciens de PFP.

La Passion des fruits et légumes 2023

Le prochain programme Passion des fruits et légumes aura lieu à l’Expo-congrès 2023 de l’ACDFL, qui se tiendra du 25 au 27 avril 2023, au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Le calendrier des candidatures est ouvert du 3 octobre au 16 décembre 2022.

Les candidats doivent remplir un formulaire de candidature en ligne à jour dans les délais impartis. Le nombre de participants est limité et la participation n'est pas garantie. Les demandes sont examinées et les participants sélectionnés au moyen d’un processus d’examen confidentiel par un sous-groupe de l’industrie composé de membres du comité de l’éducation de l’ACDFL, et d’anciens participants du programme Passion des fruits et légumes. Les candidatures sont limitées aux employés des entreprises membres de l’ACDFL et tous les candidats doivent avoir l’appui de leur entreprise pour participer. Un sponsor d'application, généralement un superviseur direct, est requis de chaque candidat. Tous les candidats seront informés avant le 27 janvier 2023.

Formulaire de candidature