Bienvenue à L'ACDFL

L'Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL), dont le siège se trouve à Ottawa, en Ontario, est un organisme sans but lucratif qui représente des entreprises participant à la commercialisation des fruits et des légumes frais au Canada, depuis les étapes de la production jusqu'à leur distribution aux consommateurs.

L'ACDFL a pour objectif d'augmenter les ventes de fruits et de légumes frais au Canada, en favorisant la coopération et l'échange d'informations entre tous les segments du secteur, à l'échelle nationale et internationale.

Notre stratégie

En 2012, l’ACDFL a entamé le processus de renouveler sa stratégie d’entreprise en vue d’améliorer la proposition de valeur sur le marché au sein du secteur. Ce processus d’examen a permis de dégager les éléments fondamentaux et a mené à l’élaboration d’un plan stratégique pluriannuel visant à faire croître le marché des fruits et légumes frais au pays, à optimiser la valeur aux yeux des membres et à mettre à profit la communauté mondiale des fruits et légumes en relations d’affaires avec le Canada de façon que tous les intervenants en tirent un avantage. La stratégie est simple. L’ACDFL s’efforcera à CONNECTER des liens dans le secteur, de PRÔNER ses intérêts et de faire DÉVELOPPER le marché.

Visionnez le vidéo

Nous voulons vous montrer
comment facile il est d'incorporer
les fruits et légumes
dans chaque repas

Faites un choix santé