Au cours de l’été, l’ACDFL a organisé plusieurs séances régionales d’une demi-journée à Montréal, à Vancouver et à Toronto afin de réunir des députés, des sénateurs et des membres du secteur. Ces événements ont permis de présenter aux représentants du gouvernement fédéral la composition et les priorités stratégiques fédérales de l’ACDFL, en plus d’instaurer de solides relations avec de nouveaux et d’anciens défenseurs du secteur des fruits et légumes frais, d’un océan à l’autre.
L’ACDFL tient à remercier les députés, les sénateurs et les représentants du secteur qui ont participé aux événements ainsi que les entreprises membres qui ont généreusement tenu chaque séance. Leurs contributions ont stimulé les discussions sur les priorités communes et positionné le secteur des fruits et légumes frais comme un partenaire de confiance pour l’élaboration de politiques.
Au cours du prochain mois, l’ACDFL continuera de déployer ses efforts de défense des intérêts, y compris en poursuivant son engagement à Ottawa cet automne pour faire progresser les priorités abordées lors de la série de rencontres.