L'industrie des fruits et légumes frais est un milieu dynamique où les activités se déroulent à un rythme rapide. Il y a très peu d'occasions de prendre une pause au cours d'une journée de travail chargée pour suivre une formation. En reconnaissance du défi que pose la formation continue dans notre industrie, l'ACDFL organise et anime des webinaires expressément pour l'industrie des fruits et légumes frais.

De nombreux sujets touchent la chaîne alimentaire à différents niveaux. Le sous-comité de l'éducation collabore avec le personnel de l'ACDFL pour planifier des webinaires trimestriels sur différents sujets.

Webinaire de l’ACDFL – Qu’est-ce que l’élection fédérale de 2021 signifie pour le secteur des fruits et légumes frais au Canada?

Les résultats de la dernière élection fédérale et le retour d’un gouvernement minoritaire à Ottawa auront sans doute un effet déterminant sur la reprise post-COVID dans les mois à venir.

Le jeudi 28 octobre, de 13 h à 14 h, HE, l’ACDFL tiendra un webinaire pour examiner les répercussions possibles sur le système alimentaire canadien et sur la chaîne d’approvisionnement des fruits et légumes frais. Veuillez noter que l'interprétation simultanée sera disponible pour ce webinaire.

David Coletto d’Abacus Data se joindra à nous pour nous faire part de ses observations sur l’environnement politique postélectoral au Canada. Nous discuterons également des problèmes clés auxquels le secteur des fruits et légumes frais doivent confronter, notamment les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les défis liés à la main d’œuvre, la durabilité, la protection financière et plus encore.

Les défis auxquels fait face l'industrie des fruits et légumes frais auront un impact sur les communautés à travers le pays et, en fin de compte, sur vos électeurs. Nous espérons que vous et votre personnel vous joindrez à nous le 28 octobre pour avoir un aperçu des mesures gouvernementales nécessaires pour positionner notre secteur pour la réussite alors que nous nous dirigeons vers la reprise économique après la pandémie du COVID-19.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Proposition de sujets pour les webinaires