Après près de 20 ans dans l’industrie des fruits et légumes frais, Guy Milette s’est joint à Courchesne Larose en 2000 en tant que directeur International et du développement d’affaires. C’était le début d’une nouvelle ère pour Courchesne Larose.
Au début de sa promotion à la vice-présidence, il a pris la responsabilité de tous les achats internationaux jusqu’en 2010. Sous la direction méticuleuse de Guy, qui a fait appel à plusieurs nouvelles alliances stratégiques avec de grands fournisseurs et clients, Courchesne Larose a rapidement formé la plus grande équipe de négociants sur le marché canadien avec plus de 65 acheteurs et vendeurs. Après plusieurs acquisitions, le Groupe Courchesne Larose demeure un leader dans l’industrie canadienne des fruits et légumes.
Actuellement, en tant que vice-président exécutif, Guy est connu comme un fanatique des fruits et légumes et un adepte de la performance, il regarde toujours vers l’avant pour se rapprocher de la perfection.
Fiers d’une croissance annuelle moyenne importante au cours des dernières décennies, Guy et son équipe de Courchesne Larose maintiennent la barre pour leur rôle de leaders exceptionnels dans la performance et le service au sein de l’industrie de la distribution de fruits et légumes.
Avant ses débuts chez Courchesne Larose, Guy travaillait dans l’industrie des fruits et légumes, certaines de ses responsabilités comprenaient l’exportation de légumes cultivés au Québec et plusieurs autres programmes d’importation internationale.
En tant que membre du conseil d’administration de l’ACDFL, cette année, il agit à titre de président du conseil d’administration de l’association. Son implication au sein de l’ACDFL inclue également le comité du commerce nord-américain, le groupe de travail sur la gestion des enjeux gouvernementaux de l’ACDFL et le comité de leadership.
La rumeur dit qu’il est peut-être né dans une feuille de choux…